La lumière tu as trouvée

Publié le par PETIT BEURRE A TARTINER ...

Je voulais parler d'un BLOG délaissé
qui voit son RANK la geule se casser,
Mais la vie, un être chère m'a arrachée,
De la tristesse et de la souffrance a laissé

Je vais vous raconter un morceua de ma vie.
Encore une personne s'en est allée de notre terre pour rejoindre :
- le ciel pour certain, près de DIEU,
- les étoiles pour d'autre,
- ou encore se fondre dans l'énergie cosmique pour ne faire plus qu'un avec l'UNIVERS...
d'autres auront encore des espoirs ou voeux différents.

J'ai pleuré et crié de tristesse jusqu'au moment où j'ai eu l'impression qu'il était tant de lui dire aurevoir
J'ai ensuite senti la chaleur d'un ce sourire sur moi, qui me demandait de continuer à vivre...

Vous devez me prendre pour un taré, mais la perte de cette personne m'émeut plus que tout. Au point que physiquement mon corps refuse de se nourrir de viande ou de poisson. Moi l'adepte de QUICK, je suis à l'ecoute de mon corps qui me demande de changer mon alimentation et me sustanter de fruits, legumes et steack de SOJA (on s'y fait).

Alors, je ne contrarie pas mon corps et le suis dans son désir, je ne veux pas être en conflit et peut-être me le rendra-t-il.

Voeux pour ma TATA :

Toi qui nous a quittée,
Rejoindre ton mari et tes enfants tant regrettés,
Ne nous oublies pas,
Nous auront toujours une pensée pour toi,
jusqu'au moment où nous serons amenés à te rejoindre.

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article