Je suis chaud

Publié le par PETIT BEURRE A TARTINER ...


Yo les mecs, je suis chaud.

Alors, si tu te promènes sur le réseaux GAY d' Ile de France je recherche un mâle BO MATOS pour me calibrer.
 P'tit boule de beurre à KENE.
 Envie d'une relation extra-conjugale cool.
 Et demain je me lève tôt pour faire connaissance avec mon COACH.
 J'espère ne pas être déçu...
Mais je le vois demain et vous fais part de la prise de contact
et de ma première visite
dans les douches lol

Alors à demain

Publié dans ptitlu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un beur a niker ? toujours ok ! ;)<br /> Karim<br /> http://www.lascars-gay.com
Répondre
P
Si t es toujours chaud dis moi sur quel site de rencontre tu vas et je t y retrouve ! sinon contacte moi par mail : paris75011@gmail.com
Répondre