Plus d'amour

Publié le par PETIT BEURRE A TARTINER ...

Bonsoir,

Vous allez vous dire, il est complètement BARGE le KEUM, une photo de pub et de Cadum. Mais non, je ne pète pas les plans mais, j'ai décidé de vous faire partager une découverte ou redécouverte. Cadum.
Je recherche une gel douche sans paraben et plutôt respectueux de la nature, alors en cherchant je tombe sur un gel douche CADUM. Il est vrai qu'il a fallu me baisser un peu pour le trouver, mais je l'ai trouvé ce gel douche avec tous les avantages que je décris ci-après :

- sans paraben, sans EDT et je ne sais plus comment cela s'appelle,
- sans savon,
- à l'huile d'amande douce bio et OUI,
- fabriqué en FRANCE, he OUI un BEUR peut favoriser nos emplois n'oubliez pas ce slogan "Nos emplettes sont nos EMPLOIS"
Et pour le plaisir de notre porte-monnaie, moins cher que le reste.
Alors les mec I clic sur Cadum et I lit I l est contente I achète et fait un geste pour l'environnement pour sa peau et pour son porte-monnaie
Tous à vos COURSES

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article