C'est décidé...

Publié le par PETIT BEURRE A TARTINER ...

Voir la comptabilité et pourrir. C'est parfois la réflexion que je me fais de la comptabilité et du contrôle de gestion. Certes, j'aime l'argent, pour le dépenser s'entend et pas pour l'engranger. Mais j'ai envie d'autre chose, j'ai envie de vivre à fond. De profiter de la vie, au mieux et de ne pas me dire comme "Ha si j'avais su". J'en ai déjà plein dans ma vie de regret. Alors à partir d'Aujourd'hui...

je recherche les informations pour une inscription :

- au tir, pour accompagner une personne que j'apprécie
- au taï chi chuan pour faire plaisir à mon corps
- une chorale pour faire plaisir à mon coeur
- au golf pourquoi pas pour me faire plaisir en compagnie de personne que j'aimeb bien. Mais avant revoir les personnes avec qui, il est prévu que nous passions la carte verte.

Alors je vous dis à bientôt pour une suite heureuse à ces évenements. Pas ce soir, je suis invité à une dînette sur PANAME en compagnie de la première personne citée (lol).

Et pour la tristesse, je la reporte sine die (j'espère).

Publié dans ptitlu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article