Les bonnes résolutions...

Publié le par PETIT BEURRE A TARTINER ...

Sauvegarde de mon article et postage loupé,

J'avais écris un truc sympa, correctement écrit pour vous faire part de ma vie, de cette semaine difficile où j'ai pu pcracher ma Valda auprès de ma directrice (Madame le DIRECTEUR) pourquoi vouloir se faire appeler Mme le Directeur quand on est une femme ?
Mais le posting est loupé, mes chargements d'image aussi. La rage du coup vos visites se font rares et le blog rank auquel on enchaîne nos pensées est la première chose que l'on regarde. Ce n'est pas grave, j'ai décidé de ne le regarder qu'après vous avoir parlé.
Bizarre, bizarre, cherchons ces images que je souhaitas vous faire partager et voyons si la mémoire me revient.
Oui, je voulais vous faire un retout sur le résolutions aussi bonnes soient-elles, qui ont le mérite d'avoir été prise.
Cela me revient je vous racontai mon dîner de vendredi soir dernier. petite dinette parisienne chez une copine en compagnie d'un BO mâle la cinquantaine rasé qui ressemble à OLMETTA, avec l'accent toulousin, grand et belle bête. Je craque il est trop mimi, qui dans son imper on peut surnommé l'inspecteur gadget. Vous reconnaissez ce personnage à droite de cette article. Faut dire que je me le ferai bien cet ancien rugbyman car je les kiffe ces messieurs.

Et jettez un coup d'oeil sur la photo du 2007, on en redemande.

Publié dans ptitlu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un petit bonjour en passant, blog sympa, on t'invite à venir visiter le notre. http://fredetbenoit/blogtrafic.com/ A bientôt et bonne soirèe. Fred et Benoit.
Répondre