Envie de m'occuper de moi

Publié le par PETIT BEURRE A TARTINER ...

Bonsoir GUYS and GIRLS,

Comment allez-vous aujourd'hui les enfants ? Moi je fais en sorte d'aller mieux après de bonnes résolutions, que j'ai eu du mal à tenir :

- les arts martiaux ne me suis pas présenté au 13 janvier, mais ce mardi j'y GO
- la gymnastique : une inscription au sport pour depuis un mois et pas un mouvement. Demain je fonce, je prends RDV avec un COACH ( HE OUI c'est comme cela que l'on appelle les personnes sur places en charge de votre projet sport au FORREST HILL. Je vous en dirai plus de ce dernier ou dernière (avec la chance que j'ai je vais tomber sur une MEUF).

Du mal à être plus régulier sur le NET pour vous faire part de ma LIFE, mais  j'ai envie de poursuivre à commenter des instants de ma vie, vous raconter des bribes de ma vie et réflexions qui font de moi que comme VOUS je suis unique
Mais, je crains voilà que j'intellectualise mon article.
Revenons au principal le Q.
Donc, comme je vous l'ai dit je vais prendre RDV avec un COACH et vous conterai avec plaisir cette rencontre. Je souhaite de tout coeur un BO MALE pour me prendre en main au figuré vu le prix de l'inscription et si possible au PROPRE aussi s'il ressemble à ce monsieur à droite.

Vive le SPORT, vive le COACH

Publié dans ptitlu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article