Les bonnes résolutions ont du bon

Publié le par PETIT BEURRE A TARTINER ...

It's my life...
J'ai décidé de chasser le mâle dans la jungle urbaine et deviner quel piège j'ai utilisé ? Mais OUi, mais c'est bien sûr que ce n'est pas un sifflet, mais le téléphone et le sport.
Commençons pas le début.
1 - Le sport : j'ai repris les pompes quotidiennes, des séries de cinq le matin et abdos (je déteste) ça fait mal. Les abdos je triche j'ai une ceinture de musculation abdominale. Et pour parfaire j'ai renouvelé mon abonnement en salle de sport FORREST HILL. Je suis passé hier et j'ai vu un mal je te raconte pas les PECS, cela me renvoie à mon enfance, je le tèterai bien ce monsieur et des bras.... Mon dieu.
2 - Le téléphone portable et les numéros de DRAG. 2 numéros sur lesquels, je suis chasse et demande aux mâles des vrais, pas de la STARAS. Poilu et balèze de préférence 30 - 50, je ne suis pas difficlie quand je ce à quoi peut ressembler certains 20 30 qui se disent BOGOSS musclé et maigrichon. Mon annonce, je vous la fait dans le mille : recherche bonne teube de CFRANC. He OUI préférence pour les prépuces, j'adore ces petits bout. Je kiffe les mecs en costard au sortir du bureau, ça m'excite. Et quand ça prends (VIVE LA SAUVEGARDE AUTOMATIQUE) on se lâche un téléphone et on voit si cela le fait. Simple, pour commencer c'est moi qui bouge et je ne reçois pas, je suis passif et j'ai un bon petit boule style abricot à ouvrir et à calibrer pour du beau matos. Ensuite on se voit et on voit si cela le fait. Et pour info plus je fais le réseau plus je me trouve beau lol. Pour le moment, je jette car soit les keums sont trop petits, moches, ou ne pas le fun. Et je ne compte pas les foireux. Mais je vais tâcher de vous faire suivre mes aventures de la semaines en fonction de mes expériences malheureuse et pourquoi pas heureuse, car j'adore la glace. Pour inforamtion, je doit rencontrer un mâle de 190cm 90 et monté 21 cm. Ca risque de faire mal, si cela le fait. et risque d'avoir les mandibules démandibulées.
Au fait je recherche des plans discret et régulier. Mec marié, moi cela le fait GRAVE, au moins pas de prise de tête...

Publié dans ptitlu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Plutôt copieux comme petit déjeuner !
Répondre